Le Café Local accueillera le before du Seiwa Festival à Combrit, avec un concert exceptionnel du groupe de salsa parisien LA MARCHA!

Entrée: 5€
Gratuit et tapas offertes pour tous les bénévoles du Seiwa Festival 2019 qui aura lieu le 20 avril à la salle Croas Malo à Treffiagat!
Pour être bénévole, signalez-vous: 0615451829 ou ecorcesetames@gmail.com

Fortement marqué par la salsa des années 70, La Marcha est un orchestre de 13 musiciens qui propose un répertoire de compositions originales. Ayant son port d’attache à Paris, La Marcha souhaite faire son chemin, loin des clichés souvent attachés à la salsa, en revendiquant une musique populaire, urbaine et d’aujourd’hui. Les arrangements font la part belle à une section de cuivres puissante et entraînante (2 trompettes, 2 trombones et saxophone baryton). Les textes, quant à eux, dénotent une volonté de rompre avec les conventions. Engagés et réfléchis, ils s’inscrivent dans notre quotidien, qu’ils scrutent avec perspicacité et humour. Ainsi, le thème Chachaphone traite de l’addiction aux téléphones portables, Descarga tu camión, de la pression subie au quotidien par les livreurs à domicile, ou encore, La pared, de la bataille que se livrent les colleurs d’affiches, dans les villes, sur les murs à l’abandon. La Marcha veut aussi marcher, militer pour que continuent à exister des orchestres grand format. Sur scène La Marcha est un orchestre festif, optimiste et généreux.

Avec Saï Rasto en première partie dès 20h!
Et DJs Ron Anka et Ydel en fin de soirée!